vendredi, juin 10, 2005

Mes matinées

Oserais-je vous raconter mes matinées? Ce n'est évidemment pas chez les autres que je pourrais me la couler douce comme ça: réveil naturel, le soleil est déjà haut. Brossage des dents, puis je me rallonge avec une demie Hépar, et un jus d'orange. Pour n'être en rien passive, je mets du poids sur l'abdomen pendant que les heureux passagers de "La croisière s'amuse" (France 3) font des pompes au bord de la piscine. En attendant l'heure des infos je zappe sur Arté où l'on en apprend tant sur l'astuce des animaux, à survivre, que je suis jalouse de leurs talents. J'imite l'oeil des oiseaux qui font des balayages à 180°. Les serpents, j'en ai une sainte peur, un jour une copine m'a raconté avoir joui parce que son amant lui en avait mis un dans le ventre. quelques flocons d'avoine pour les sucres lents, puis retour sur les infos de la 3, et de la 2 pour confirmer les évènements. Je crains d'être en retard pour suivre le Magazine de la santé au quotidien, ils ont rallongé la sauce si bien que je perds un peu de "Derrik" autre pilule palliative à défaut de Gabin, et comme "le Renard" est un renard, j'enchaîne, et du coup quoi de plus rassurant que la fidélité de "Rex" à son maitre. Après, je suis libre de sortir jusqu'à l'heure de Ruquier "On a tout éssayé" pour le quart d'heure de rire préconisé par la faculté de médecine. Ce n'est pas chez les copines que je pourrais m'en payer une telle tranche, de santé.

Aucun commentaire: