jeudi, décembre 08, 2005

Jamais sans ma famille France 3 Mireille Dumas

Le plateau rit beaucoup mais c'est assez effarant ces fi-fils à leur parents qui acceptent que l'on fouille dans leurs poches, et que l'on détruise toute relation avec leurs maitresses. Franck de La Personne: C'est effrayant de grandir! De petite crevette, je suis devenu le gros bébé à sa maman!
(La fois où j'ai surprise ma mère à fouiller dans mon sac et me dire: J'espère que tu va répondre gentiment à ce jeune homme, il à l'air bien sous tous rapports! Je l'ai prise par les cheveux et je lui ai cogné la tête contre le mur, j'avais quinze ans, je n'ai jamais répondu à ce premier flirt qui bêtement avait mis dans sa lettre: J'ai montré ta photo à mes copains et leur ai dit, c'est ma fiancée! Dis, tu veux bien? )
Christine Devars est très émouvante dans l'acceptation d'entrer dans les folies surréalistes de sa mère, tels les jeux d'enfants.

Aucun commentaire: