dimanche, septembre 20, 2009

(48)Une journée au Club Med, en visiteuse. C’est l’été, le sable est brûlant. J’espère bien bronzer dès que je serai seule. Je suis déjà toute nue sous mon imperméable, et pieds nus. Cela est plus inquiétant à cause des scorpions. Mon pied évite la moindre trace suspecte au sol. Personne n’a d’espadrilles à me prêter. Il y a autant de piscines que d’habitats pour GM. L’eau est claire mais elle a l’air froide. J’essaie de retrouver mes vêtements abandonnés lors de mon renvoi du Club il y a quelques semaines.
Par la seule force de concentration de mon cerveau, mon crâne va rejoindre le plafond, me soulevant du sol. Ce magnétisme est si stable qu’après deux essais je peux me balancer en l’air avec pour pivot, ma tête contre le plafond. Si j’avais connu ce truc plus tôt, que n’aurais-je réussi en voltige !

*

Aucun commentaire: