samedi, septembre 12, 2009

Palmarès Off-couts Trouville 2009

Le festival Off-courts de Trouville s'est achevé samedi soir par la traditionnelle cérémonie du palmarès. C'est «?un très grand cru?», a jugé Sandra Goyer, antenne québécoise de ce dixième rendez-vous du court-métrage.

Palmarès 2009. Prix du public de la ville de Trouville?: Paul Rondin est… Paul Rondin, de Frédérick Vin?; prix du public du casino Barrière?: The Cello, d’Erick Cimon?; mention spéciale du public?: Three Mothers, de Daniel Schachter?; prix de la région Basse-Normandie?: Dans nos Veines, de Guillaume Senez?; prix du conseil général?: Maso, de Rodolphe Tissot?; prix Le Central?: A Mères et Marées, d’Alain Fournier?; prix Office franco-québécois de la jeunesse?: Today we escape, de Clément Gino?; prix Off/PCC de la compétition internationale?: L’homme qui valait six dollars, de Mark Albiston et Louis Sutherland?; prix de la critique?; La Petite Sirène, d’Adrien Beau.

Frédérick Vin a reçu le prix du public de la ville de Trouville, sous le regard de Christian Cardon, maire, Samuel Prat et Sandra Goyer, du festival Off-courts.

Ouest-France

Aucun commentaire: