lundi, juin 14, 2010

Miredieu (Michel Simon)


En voyant Nicolas Canteloup , par ricochet, j'ai pensé aux deux chefs de village, Arlette Gilles et Miredieu qui l'avaient eu comme GO (gentil organisateur) Canteloup parait-il était moniteur d'équitation au village de Pompadour, je n'y fus qu'une quinzaine de jour, je ne l'ai pas connu. J'avais refusé cette saison, n'osant dire à Miredieu que mes hanches n'en pouvaient plus pour danser la lambada, GO, l'on se doit d'être frais et dispos. C'est avec Miredieu que j'ai eu le plus de bonheur à travailler, il ne ménageait pas sa peine, distrayant les GM (gentils membres) dès le petit déjeuner, les recevant avec ses tours de magie, mais il reconnaissait les efforts de son équipe pour bien faire. Ex- moniteur de ski, il se faufilait comme une anguille entre nous tous, rien ne lui échappait. J'ai écrit quelques pages pour lui rendre hommage, mais je ne l'ai jamais revu pour lui offrir mon livre. Si quelqu'un peut me dire où le lui adresser, j'en serais reconnaissante...Sa branque, comme il m'appelait
http://www.experts-poker.com/bonus-video-%C2%AB%C2%A0magic-miredieu%C2%A0%C2%BB-dans-ses-oeuvres/3792

Aucun commentaire: