samedi, avril 16, 2011

Le Cirque grâce à Patrik Sébastien- On n'est pas couché de Laurent Ruquier

De préférence à une émission dramatique je choisis toujours Le plus grand cabaret du monde. ça c'est du vrai! Les performances physiques sont à la limite du supportable Patrice Leconte, invité: Je crois que mon pacemaker va lâcher!Sans compter que la dextérité ne se suffit plus à elle même chaque numéro est une mise en scène originale avec des personnages à part entière
Patrik Sébastien s'est offert le luxe de nous montrer un numéro de clowns à l'ancienne, trois imbéciles, c'est d'un rafraîchissant!
Ornella Mutti va jouer en vraie Le Juif à l'Espace Cardin. L'humour juif c'est une histoire qui a un double sens dont on ne comprend que la moitié Popeck citant Woody Allen

Sur la lancée, je décide de veiller afin de rire avec Laurent Ruquier que je suivais quand il passait avant le JT, si je me couche avec les poules, lui a plein d'oeufs dans son panier, il s'en amuse lui même...
Faut-il avoir peur du nucléaire (Plon)<Le Polonium s'appelle comme ça parce que Marie Curie était polonaise (Claude Allegre-géophysicien)Une centrale ne peut pas être une bombe atomique!
C'est pas qu'on ne soit pas d'accord, c'est que vous ne comprenez pas le français! (Allegre à Naulleau)
Michel FugainOn peut dire que ce soir c'est du sérieux, avec le professeur.
Plenel Edwy: La science peut dire ce qui est vrai, mais elle ne peut pas dire ce qui est bon ou mauvais pour l'homme!
Philippe Caubère joue André Benedetto)
Les griffes de la nuit, je ne connais pas cette radio libre mais j'aime ce titre, Lenny l'animateur fait des annonces pour les entrecôtes en grande surface afin de gagner sa vie.
Philippe Caubère, à l'idée d'une nouvelle loi qui veut stigmatiser le client, la moutarde lui est monté au nez, il dit utiliser des relations monnayées de femmes qui se prostituent. "Baiser gratis en étant dégagé du chantage sentimental, des supputations sur le statut social de l'un ou l'autre des partenaires.Si on interdit la prostitution qu'est ce qu'on nous donne en échange? -La main! lui rétorque Fugain en riant- Et bien, justement non!"
La suite avec Seymour fut politique, je n'y comprends rien, il est temps de me coucher, il est 2h du matin.

Aucun commentaire: