dimanche, janvier 15, 2012

Dimanche Rouge

Puis, sur les quais déserts d'un soir qui tombe, je cherche durant un quart d'heure Le Petit Bain, c'est une barge ou l'intérieur est dévolu au spectacle, je ne connaissais pas, la clientèle y est très jeune pour regarder ces "Performances" Le principe est le même que ce que nous avions pu voir dans les années soixante! Au Centre Américain un "Happening" avec Jodorovsky, Arrabal, et d'autres! en prenant appui sur des vidéos, de la musique, des acteurs, principalement des danseurs improvisaient!
Un chorégraphe, danseur lascif s'est d'emblée mît tout nu, je n'avais jamais vu de sexe aussi petit, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire avec.
La faim venant, j'ai traversé la passerelle pour me sustenter à la Cinémathèque et regarder du coup un mélodrame japonais, ils sont sans égaux en matière d'érotisme cinématographique.

1 commentaire:

Rosa Sandoval a dit…

Bonjour!

Nous sommes ravis de lire vos impressions sur Dimanche Rouge!
Et c'est vraie que le Petit Bain peut être un peu difficile à trouver!
Mais maintenant que vous connaissez l'adresse, on compte sur vous pour le 19 février?