mercredi, avril 25, 2012

L'enfant rat

Deux enfants s'aiment, ils ont à peine huit-ans, les parents les séparent, du garçon l'on aperçoit un tatouage sur le haut du dos, la fille lui dit :On se reverras ! je regarde la fillette de profil, elle n'est pas belle mais elle a un nez retroussé ce qui lui donne l'air gai, le gamin s'enfuit et se cache dans la maison dans une pièce désaffectée au rez de chaussée, je le suis pour l'habiller, son dos est brùlant mais pas le front: "Tu n'as pas de fièvre mais il faut te couvrir, (j'ai du mal à lui enfiler un caleçon, il dit): Je vais chercher les rats, ils vont me soigner et me nourrir! C'est eux qui m'ont élevé! - Mais il y a longtemps! - Ils me reconnaitront!"
J'ai du faire ce cauchemar parce que j'ai acheté hier au soir du poison pour mon grenier, j'avais attrapé deux bestioles par la glu, je préfère ne pas voir.

Aucun commentaire: