dimanche, octobre 28, 2012

Jane Fonda "Vivement Dimanche"

J'ai enfin compris d'où vient leur énergie aux comédiens américains lors d'interview, la franchise, les réponses directes, ils ne se perdent pas dans les salamalecs

Toutes les femmes de Roger Vadim ont parlé de son grand charme, ayant fait partie de la demi douzaine de vestales dans le film "Le Vice et la Vertu" je peux l'attester, nous étions toutes troublées quand il nous disait bonjour sur le plateau. Pour ne pas marquer mon trouble je tricotais entre les prises afin de ne pas lever les yeux sur lui, ainsi j'ai tricoté deux longs manteaux.

Troisième acte (L'âge: 0n s'en fout!)
Pas tellement, la belle américaine, n'a rien contre la chirurgie, des heures d'exercices physiques, et autres disciplines, il en faut du courage et de la volonté, bravo Jane Fonda!
Il m'a fallu trois maris pour apprendre à rire!
Avoir un chien, compagnon du troisième age!



Aucun commentaire: