samedi, novembre 03, 2012

Protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge (...)

Il fait froid au dedans comme au dehors, je cooconne
.
Les femmes criminelles sont aussi déterminées que les hommes, reportage sur les serials killers, sur la 3 avec en exemple  la bande Basque.

Je ne fais pas plus de cimetière que lors d'enterrement des miens, les familles ne l'ayant pas souhaité.

Après en avoir rêve,  loin des rancœurs d'une rupture qui date de deux ans, nous nous sommes croises sur un trottoir et embrassés spontanément sur la bouche, ça m'a cassé les jambes, je fais du lit, joli prétexte me direz vous!  "Et la tendresse bordel." je pense souvent à ce film.
Je ne voulais pas rendre visite à un vieux pote, ses blagues salaces et humiliantes ne me paraissent plus de mise, bien que je sache que la méchanceté maintient en vie

Une copine m'a envoyé sur Facebook la photo d'un tiran actuel, avec la mention, "j'aime"  j'en ai profité pour effacer le maximum. Cette tchache dérisoire, du "moi j'aime"  ne constitue pas une vie privée, et quant à leur servir de vitrine, aucun de ces amis ne se sont intéressés à mes petites prestations, qui pourra me dire comment sortir de ce site.

Aucun commentaire: