dimanche, mai 26, 2013

À propos du mariage

Je rappele cette histoire, un jour, où je visitais  Boby  Lapointe, je les vois effondrés avec son ami Michel  Fanon, ils avaient épousé deux jumelles  lesquelles s'étaient barré ensemble six mois plus tard: " Elles trouvaient que nous buvions trop!- Mais il y a six mois c'était pareil? - Oui mais tu comprends, tant qu'elles  n'étaient que nos maîtresses, si nous buvions c'est parce que nous étions des artistes, mais dès qu'elles sont devenus nos femmes,  nous n'étions plus que de sales ivrognes!"

Quant à moi, je voulais la trilogie parfaite, l'enfant qui aime le père, qui aime la mère, qui aime le mari qui aime  sa femme qui aime l'enfant, je n'ai jamais épousé, quand on voit que le contentieux entre deux ex amants qui n'est jamais liquidé...

Aucun commentaire: