samedi, septembre 16, 2006

Fête de l'Humanité

Un camarade dit à l'autre.
"Tu devrais plus t'investir dans la section, monter les échelons!
- La hiérarchie c'est de la merde; c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert!

Refusant toutes les badges, je suis arrivée habillée de noir et de rouge, les couleurs de l'anar. Mais j'ai mangé de tout au repas fraternel du vendredi soir, et comme j'ai la reconnaissance du ventre, j'ai distribué des tracts par centaine, sans en connaître le contenu.

Je n'ai pù m'attacher à aucun concert, comme partout la sono est trop agressive, la fumée des merguez et les cris dans les loopings genre therminator, dur de suivre un débat . Reste le regard des passants chaleureux, simples. On se cotoie sans s'entendre, reste le plaisir des yeux.
Ce qui est extraordinaire, c'est que l'on ne sent pas la présence policière, je n'ai vu aucun incident facheux, peutêtre la nuit quelques éméchés et de l'orgie sous tentes?
Dans le métro, aucun jeune homme ne s'était couché la tête sur mes genoux, se laissant embrasser, autre temps! Je n'ai pas osé regarder si cela le faisait bander.

Aucun commentaire: