lundi, septembre 10, 2007

Deauville Festival

"The dead girl" remporte le Grand Prix du 33e festival de Deauville
AFP - Il y a 14 heures
DEAUVILLE (AFP) — Le thriller "The dead girl" de Karen Moncrieff a remporté dimanche soir le Grand Prix du 33e festival du cinéma américain de Deauville. ...
"The Dead Girl" de K. Moncrieff reçoit le grand prix du festival ... La Presse Canadienne
Festival de Deauville : The Dead Girl obtient le Grand Prix du Jury EparSa Magazine
Deauville récompense "The Dead Girl" TF1

Afin de faire une petite promenade de santé, je pousse jusqu'au lieu où s'agglomère des badeauds qui attendent depuis trois heures une invitation de dernière minute. J'arrive à point pour en recevoir, il ne sera pas dit que je n'aurais pas assisté à ce festival. Le quidam regarde les invités, lesquels vont regarder les vedettes qui passent sur le tapis rouge. Les stars sont si bien gardées, et pas un regard de droite et de gauche pour le public qui sèche sous le soleil.

Trouville avait retrouvé ses tons d'automne, la joyeuse bande bariolée jusqu'à une orgie de couleurs en ce qui concerne les québécoises, on était un peu triste de les avoir accompagnés jusqu'à l'heure de l'autobus pour Orly. Entre eux, il y eut même des pleurs, souvent séparés jusqu'à l'occasion d'un autre festival.

Deux mondes différents, une foule de fans pour des actrices maquillées papier glacé par des pros, et un caravansérail en désordre pour les gens du voyage en charter.
L'un d'eux me dit: "C'était bien que vous soyez présente!- ça ne vous dérange pas les petites vieilles? - Non, au contraire! Nous, on aime bien ça, c'est la sagesse!"

Aucun commentaire: