samedi, septembre 01, 2007

Trouville, la vieille comédienne

Je ne voulais pas aller au festival du court, afin de ne pas m'exposer comme une vieille comédienne en recherche de reconnaissance auprès de jeunes cinéastes ce qui me donnait l'horrible sentiment de régresser, mais je n'avais rien à faire à Paris, la période estivale n'est pas terminée pour mes rares connaissances, alors pourquoi se priver du plein air, de voir des films, et de rester sur l'énergie, aussi petite soit-elle, d'interprète, si on me le demande gentiment. Cela ne sera pas plus artificiel que de faire semblant d'être occupée ailleurs. De plus, le bouche à oreille fonctionne depuis que je me suis commise dans 3 kinos les années précédentes, j'ai moins sensation de faire tapisserie au bar du village.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je passais...un petit coucou à la jeune comédienne de la part de Lord.