lundi, mai 11, 2009

(9)*Nathan, sur une banquette de bistrot, est entouré de deux ravissantes créatures. Une troisième jeune femme arrive dans un décolleté pulpeux
Sournoisement, avec l'intention manifeste que je l'aperçoive et en fasse les déductions inéluctables sur sa liberté, Nathan fourre ses mains dans les seins presque nus. Je suis sûre que ce n'est pas une véritable envie. Il déteste le genre "vamp latine". C'est uniquement pour me manifester son désir de jouer au célibataire.
Alors je passe derrière la banquette et je lui maintiens le thorax pendant que mon autre main tire sa tête en arrière en coups violents, jusqu'à lui briser les vertèbres cervicales. Il ne reste plus dans mes bras qu'un pantin désarticulé que je n'arrive pas à lâcher. Un bébé mort dont je ne peux me séparer et que je berce indéfiniment.

Aucun commentaire: