samedi, décembre 12, 2009

(64)*Beaucoup de gens se sont invités chez Claire, sans rien lui apporter à manger. Alors elle fait une sorte de tambouille avec des restes et nous montre à quel point elle se fout que ce ne soit pas appétissant. Gonzagues lui fait les gros yeux.
Mon vélo rouge a disparu, pourtant hier soir on l’avait placé dans le hangar. C’est avec amour que je décris chaque détail de mon vélo à la police pour qu’elle puisse le retrouver.
J’en vois bien un à une devanture, il ne reste que la roue avant et le guidon. On m’a volée, je volerai. Je l’enfourche et descends la ville très acrobatiquement avec ce vélo.
Une amie a monté une sorte de Club Med en ville. J’en visite les chambres, trop de promiscuité. Un couple est dans la même pièce qu’une personne seule. Et d’autres pièces très étroites contiennent néanmoins quatre lits. Quant aux sanitaires, ils sont inexistants, seules des espèces de lavabos débitent un filet d’eau. Nous sommes plusieurs dans un grand lit. Jacques allongé près de moi, puis sur moi, puis dans moi. Malgré l’envie d’être fouillée, je redoute qu’il fasse d’autres mouvements. Gilles n’est pas loin de nous, il ne saurait ignorer l’origine des secousses. Il n’y a pas grand dommage, l’appendice de mon partenaire n’est pas très ferme en moi.

Aucun commentaire: