mercredi, juillet 28, 2010

Le petit train nous amène vers Cabourg, les deux compères Philippe Müller- Vincent Vernillat et leur musicien Jean Pierre Feray, agrémentent le paysage (devenu à mon goût trop urbain, beaucoup de construction), en parodiant des critiques d'art de l'époque impressionniste. C'est bon enfant, prétexte à voir perso le Grand hôtel de Cabourg, ma voisine O... m'offre un café sur la célèbre terrasse, j' y étais venue au début du Festival Romantique, Jacques Demy y était invité , ainsi que Marie France Pisier, celle-ci parfaitement désagréable les deux fois où j'ai eu l'occasion de l'entendre, la première: invités à dîner chez Lipp par le rédacteur en chef de France-soir, Charles Baudinat, étaient présents: Jacques Sternberg et Jean Gourmelin, comme je ne disais mot: Ah! Elle a des silences intéressants! dit ce dernier.

Aucun commentaire: