lundi, février 14, 2011

La danse- Il court il court le furet! la solitude des champs contre l'anonimat des villes.

En rêve, j'ai rencontré quelqu'un dans la rue, nous faisons quelques pas ensemble, d'un immeuble vient une musique, nous entrons dans le hall, puis on nous fait rentrer dans une piscine, remplie de couples qui s'ébattent comme des enfants,dont une plantureuse noire presque nue aux seins énormes, dans le petit bassin quelque moniteurs montrent des pas de danse à exécuter dans l'eau, avec mon compagnon nous sautons habillés dans le grand bassin, le bal commence, je lui avais dit ne pas savoir danser, Ça ne fait rien, tu te laisses guider, après on verra! mais à chaque figure il met la tête sous l'eau, ce que que n'ai jamais fait, il me tire par la main, Mon bassin commence à me brûler, depuis trop longtemps je n'ai pas eu de relation sexuelle, je regarde si son désir monte, s'il a la main sur son sexe, pas du tout, sa main libre reste sur sa hanche comme un danseur, tant mieux car je n'ai pas envie de lui, ce n'est pas mon type d'homme. Avec ma tête hors de l'eau ça freine et je fatigue, je vais m'asseoir sur le rebord arrondi en pierre. Un moniteur me dit que c'est fragile, que je dois sortir, je ressaute dans l'eau, nageant juste avec des mouvement de pieds car je lève le bras, tenant à la main ma pochette dans laquelle se trouve une lourde ferraille de monnaies, et tous mes papiers, j'espère que le sachet de plastique les aura protégés de l'eau, en tournant un peu sur la gauche je vois les marche en pierres qui permettent de remonter sur le bord, via la sortie,je ne vois plus mon partenaire mêlé à la chorégraphie des autres personnes.

Aucun commentaire: