mardi, mai 07, 2013

L'alcool

Un pharmacien m'avait conseillé de mettre de la poudre de M...dans la boisson de mon Jules afin que celui-ci associe les nausées à l'alcool. Nous étions chez Lipp et je devais attendre qu'il descende aux, toilettes, que le maître d'hôtel ait tourné le dos, que ses comparses conversent entre eux , pour verser le vomitil dans le whisky de monsieur, un travail de tout l'après midi, de quoi me déprimer chaque jour d'avantage, d'autant que je je connaissais pas les résultats car il prétextait devoir rentrer chez lui et ma soirée d'amante était foutue, j'ai appris plus tard qu'il partait pour aller vomir ailleurs.
Tout ce tintouin à fait qu'au bout de quelques mois, j'ai choisi de m'exiler. Avant de partir je lui fis ce cadeau: "C'est moi qui vous empoisonne, vous n'avez pas le cancer!"
Puis on lui a gratté les coronaires, le médecin: "il faut arrêter de boire ou de fumer, l,un potentialise les effets de l'autre!"
Notre homme pris peur, je n'ai jamais su sous quelle menace, et s'arrêtât tout de go, et de boire et de fumer sans aucune aide.
Malheureusement il était déjà parti avec une autre, je n'ai jamais pu profiter de ce nouveau personnage qui avait perdu de son agressivité, depuis je laisse courir mes amis alcooliques sans plus me mêler de rien.

1 commentaire:

aron laurence a dit…

j'en conclu que "on ne change pas les rayures d'un zèbre "!!!