mercredi, janvier 18, 2006

Le plaisir

Podda me gave comme si j'étais une orpheline que l'on sort le dimanche. Elle met les petits plats dans les grands, et toute sa science de la cuisine qui fait Se faire pêter le ventre! expression marseillaise qu'elle vient de m'apprendre, du coup je bois...Elle veut me faire une barquette des restes de la dinde aux choux et pommes en l'air, Comme à ma fille! Je me défends: "Je veux bien trop bien manger mais seulement en convivialité, sinon seule, j'assimile cela à de l'onanisme!- Y pas de mal à se faire plaisir! -Je n'ai pas digéré ça dans ma culture. Quand j'ai vu les filles se battre pour garder la cuvette des ablutions jusqu'à ce que la buée chaude leur face de l'effet et qu'ensuite elles se masturbaient, qu'on leur mettait la camisole de force pour les en empêcher et pire des électros-chocs, je n'avais que 17 ans, drôle d'éducation sexuelle qui n'incite pas au plaisir solitaire.

Aucun commentaire: