mardi, mai 31, 2011


http://www.lesvoisinsdudessus.com/wordpress/
C'est assez jubilatoire cette chorale d'amateurs, ça donne envie de s'amuser avec eux, en plus les textes un peu subversifs (genre Pierre Dac), me bottent. Dommage que je ne sois pas stable, je n'ai jamais pu prendre un engagement associatif avec les obligations de dates à respecter. Le chant est le meilleur anti-dépresseur naturel.
J'en ai trouvé un autre d'anti-dépresseur, comme je suis toujours en train d'attendre un train ou un autobus, je fais des jeux fléchés et des sudocu, comme c'est abstrait, on ne voit pas le temps passer et ça lave la tête de miasmes imaginaires.

1 commentaire:

tilly a dit…

merci pour cette gentille publicité pour les Voisins !

ps - ce matin nous faisions les zozos dans le métro pour animer une campagne publicitaire pour le chocolat Milka !!! même pas honte !!!!