jeudi, mai 05, 2011

La cataracte

L'oeil gauche y est passé, à quand rouvrir le fameux troisième oeil. Petite panique hier, une échographie aurait révélé une petite déchirure de la rétine droite, vite fait aux urgences des Quinze-Vingt, on n'y voit rien que des mouches qui partiront quand elles voudront, et peut être une nécrose cicatricielle, pas de quoi faire du laser, je fais profil bas, aucun effort physique, je dois dire que c'est un plaisir d'être traitée dans cet hôpital, Tout le monde il est gentil! C'est surprenant la jeunesse de ces intervenants dont beaucoup de jeunes femmes, je n'ai pas vu de professeur chenu. J'étais tellement contente d'avoir un petit déjeuner après l'opération que j'ai déchiré le petit pain-beurre-confiture, et ce sont deux dents qui sont venues. On verra pour le sourire, il n'est pas question que la fraise d'un dentiste face trembler les implants, je sauve d'abord ma vue.

Aucun commentaire: