vendredi, décembre 03, 2004

Néna et Jacques Baratier.

Au vu de la météo, j'affiche mon Damart. Depuis que Haidée Caillot m'a fait découvrir cette matière pour se protéger d'un tournage extérieur en décembre à Dunkerque, L'Anniversaire de Paula,j'utilise ces liquettes de vieilles sans prendre de rhume.

Il n'y a qu'un train pris par les habitués du 21ième arrondissement de Paris (café phylo de Trouville) au Temps Libre du 3ième. On a des airs entendus!
Néna Baratier propose, mais dispose rarement du temps pour honorer ses RV. Elle est hyper active, je ne la chope que sur un trottoir ( nous sommes voisines). Je ne raconte pas son ex-époux Jacques Baratier, qui rendait fou ses producteurs, changeant le script au gré de ses rencontres. J'en profitais puisque nous nous baladions et qu'il improvisait pour m'intégrer dans son film L'Or du Duc avec des scènes farfelues. le régisseur me voyant débarquer sur le plateau le matin ( en l'occurence il s'agissait d'un autobus): Ah! Non! Vous vous êtes encore promenée avec lui! Vous me coutez cher!

L'Or du Duc
(Jacques Baratier 1965)