mardi, mars 03, 2009

EMDR

Foin des psys je voulais goûter du bâton avec lequel on vous balaie les yeux, j'espérai sur cet effet hypnotique pour laver ma lourdeur On n'a pas voulu, il parait que cela ne s'applique pas à mon cas qui serait plus complexe que ce que l'on avait auguré après un quart d'heure de conversation téléphonique J'en suis pour mes frais. C'était pour me débarrasser de dépendances affectives, je ne vais pas m'en mettre d'autres matériellement avec une psycologue aussi charmante soit-elle. Ce qui m'a toujours troublée c'est cette dépendance que veulent créer les praticiens, au lieu de vous envoyer faire du cheval ou du saut à la perche. Et je pense toujours à ces femmes qui ne se laissent pas oublier par un ex-mari en exigeant une pension alimentaire.

Aucun commentaire: