vendredi, décembre 08, 2006

Barbe-Bleu

Stern n'aimait que les frigidaires suédois. De visu, j'en ai connu 8.
La première DB dont je promenais le bébé au square pendant qu'elle discutait avec lui au Flore: "J'ai besoin d'argent pour les biberons! - Mais ce n'est pas mon enfant! -Oh! A quelques semaines près!" Lorsqu'une serveuse demandait qui était le père de cette jolie petite fille, tous les garçons attablés se levaient comme un seul homme. Et lorsque la mère voulait être plus incisive: Comment? Vous ne connaissez pas le roi du travelling avant?
Sur un tournage, une très sexy fille: Laissez-moi encore une semaine pour voir si j'en aurais toujours envie! Je me suis expatriée en Suisse, il ne m'a pas accompagnée à la gare.
Une suissesse en face de chez moi qui a fait les poubelles pour récupérer toutes les lettres que j'y avais jetées.
Celle qu'il appelait La Montagne Tellement omniprésente qu'elle passait et repassait devant moi par la grande porte voulant être vue avec son petit homme qui n'en menait pas large.
La toulousaine, une ravissante blonde frisée, un petit chat dans les bras,lui avec son baise-en ville, ils rentraient de Bruxelles alors que j'avais quitté mon travail au Club Med. Je vais me trancher la gorge! m'avait-il téléphoné. Je pensais le retrouver dans un caniveau. La prochaine fois, j'espère que ce sera vrai! Que vous vous trancherez vraiment la gorge!
L'autrichienne pour laquelle il cherchait un banquier afin de la voir aisément à Paris.
Une très menue chargée de presse d'une maison d'édition.
Et la petite dernière anorexique de peur de prendre du sein: Elle est si gentille, elle m'a permis de passer le cap de l'âge d'homme à la vieillesse, en douceur!

Aucun commentaire: