dimanche, décembre 24, 2006

Hercule Poirot

Au musée Grévin, derrière Michel Drucker, se trouve Orson Wells en cire. Pendant de longues minutes, je n'étais pas persuadée que ce ne fut Jean-Claude Drouot. Puis j'ai regardé Hercule Poirot tout en regrettant Peter Ustinov mon metteur en scène de Lady L. En même temps, je faisais des abdos afin de déculpabiliser se rester allongée sur mon lit. Forte de cette gymnastique, j'ai porté sur mon dos un sac poubelle avec des vêtements que je voulais donner depuis longtemps au Secours Populaire, ils étaient fermés, nous étions 5h de l'après midi. En faisant le tour du quartier, j'ai constaté que rien ne trainait, juste au coin du square deux hommes debouts. Ils ne parlent pas français, mais ils ont compris qu'il s'agissait de vêtements de femme: I have a familly! dit le plus jeune. Il était temps, chez Picard, j'étais la dernière cliente pour mon poisson vapeur.

Aucun commentaire: